L’identité de marque est ce qui fait que vos clients reconnaissent immédiatement votre entreprise et y associent vos produits ou services, votre savoir-faire, mais aussi vos valeurs, celles qui feront qu’ils choisiront votre entreprise plutôt qu’une autre.
Cela s’applique également aux territoires, communes et collectivités. Marquez les esprits grâce à une identité de marque forte pour rendre votre territoire et son offre visible et plus attractifs que d’autres.
Les éléments d’une identité de marque
Vous
Nom, valeurs, slogan, promesse
Positionnement
Éléments de différenciation, style, ton employé, cibles
Identité visuelle
Logo, couleurs, typographie, ensemble d’éléments visuels
Plus ces différents éléments sont puissants, cohérents et complémentaires entre eux, plus votre marque est forte. Et ce n’est pas réservé au grosses entreprises, associations ou villes de taille importante.
L’agence de communication Hue Cocotte en Dordogne réalise selon vos besoins, la définition complète de votre identité de marque, la création graphique de votre logo, la conception de tous vos supports de communication : cartes de visite, brochure …